Envie de participer ?

Le bureau et les éducateurs du club se sont réunis afin d'établir les nouvelles règles sanitaires que nous devons appliquer.Elles sont nombreuses et exigeantes mais obligatoires. Nous comptons sur les parents et tous les intervenants afin d'aider au respect strict de ces règles :

Les locaux sont strictement interdits à tous jusqu'au 30 septembre inclus pour le moment.( pas de douche ni vestiaire...)

Masque et gel sont obligatoires partout dès 11 ans : seul, le coach pourra guider son équipe sans masque. Les joueurs actifs ne porteront pas de masque mais le remettront dès l'arrêt de la rencontre.

Distanciation et sens de circulation seront à respecter (tribunes).

Si une personne n'a pas son masque, elle pourra en acheter un au club (0,50€), à défaut elle ne devra pas pénétrer dans l'enceinte du stade.

Pour les entraînements et les matches, chacun devra apporter sa bouteille ou gourde nominative remplie . Pour un nouveau remplissage, SEUL l'éducateur pourra appuyer sur le robinet en étant ganté ou en ayant les mains les mains passées au gel.

Le joueur rangera ensuite sa bouteille dans son sac; les sacs devront être déposés à côté de l'éducateur ( pour éviter les vols).

Le joueur arrivera en tenue ou se changera dehors. 

En espérant que le beau temps perdure !!!

Toutes ces habitudes vont être difficiles  à acquérir pour les enfants comme pour les adultes. Le gel est aussi recommandé à la sortie de l'enceinte du stade.

 

 

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.